Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps

Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ancien menbre vous passe le Bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelus_
Invité




Ancien menbre  vous passe le Bonjour Empty
MessageSujet: Ancien menbre vous passe le Bonjour   Ancien menbre  vous passe le Bonjour Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:59

Bonjour a tous!
Content de voir que la guilde est toujours vivante et active!
Je suis un ancien menbre qui avait passé un bon moment avec vous sur warhammer online helas je ne me rappel plus de mon pseudo mais Deathside on se connaissait bien! Smile Je jouais un goblin chaman!
J' ai vue que vous etes passé sur Aion c' est un plaisir j' ai joué a ce jeux depuis 6mois sur serveur chinois patcher anglais donc j' ai deja un peu l' habitude du GamePlay Wink
En esperant rejoindre bientot Aion serveur francais et si c' est possible vous rejoindre je vous salue et vous souhaite bonne continuation!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Deathside
Admin
Deathside


Messages : 441
Date d'inscription : 29/09/2007

Ancien menbre  vous passe le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbre vous passe le Bonjour   Ancien menbre  vous passe le Bonjour Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:46

Coucou :-) Hum gobelin chaman, Kiura?


Dernière édition par Deathside le Ven 9 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liapandra
GM
Liapandra


Messages : 645
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 36

Ancien menbre  vous passe le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbre vous passe le Bonjour   Ancien menbre  vous passe le Bonjour Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:13

Hm, ça ne me dit rien mais si tu cherches un peu du coté des posts de présentation/candidature tu trouveras p'tet quelque chose qui te correspond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathside
Admin
Deathside


Messages : 441
Date d'inscription : 29/09/2007

Ancien menbre  vous passe le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbre vous passe le Bonjour   Ancien menbre  vous passe le Bonjour Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:35

Toujours aucune nouvelle de l'invité mystère? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Saphirya
Membre
Saphirya


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2009

Ancien menbre  vous passe le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbre vous passe le Bonjour   Ancien menbre  vous passe le Bonjour Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:16

Reuh Bonjour a tous! Le probleme c' est que je ne me rapel plus de mon pseudo mais je connais bien certains menbres avec qui j' ai jouer et discuter de toute facon je vais poster aujourd' hui ma candidature pour Aion Smile a bientot les Zamigos!
Revenir en haut Aller en bas
Zorayan
Officier
Zorayan


Messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation : France - 13 - Marseille

Ancien menbre  vous passe le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbre vous passe le Bonjour   Ancien menbre  vous passe le Bonjour Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:40

J'ai retrouvé un vieux post avec les membres Apocalyps. Certes il n'y a pas tout le monde, mais qui sait, peut-être que tu retrouveras ton pseudo dans cette liste. Sinon "Kiura" ça te dit rien comme disait Deathside ?

http://www.apocalyps-guilde.com/chambre-du-souvenirwarhammer-f17/test-t200.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien menbre  vous passe le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ancien menbre vous passe le Bonjour   Ancien menbre  vous passe le Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien menbre vous passe le Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d' un ancien joueur
» Etes vous Geek , Nerdz ou No-Life ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps :: Forum public :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser