Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps

Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour d' un ancien joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azenris
Invité




Bonjour d' un ancien joueur Empty
MessageSujet: Bonjour d' un ancien joueur   Bonjour d' un ancien joueur Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:01

Salutations a vous Guilde apocalyps je suis un ancien joueur de votre guilde j' ai commencer avec vous mais helas je me rapel plus mon Pseudo d' antan Mais je connais bien Dame et deathside aussi.Si je me rappel bien j' avais un chaman a l'epoque... Je vous ecrit pour reprendre contact avec vous.
Vous pouvez me wisp Ig avec le nom Azenris ou arachnos Je viens de reprendre apres 6mois d' absence.
J' espere que mon message sera vu et je vous souhaite longue vie a Apocalyps!!! Merci d' avance Arachnos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathside
Admin
Deathside


Messages : 441
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour d' un ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d' un ancien joueur   Bonjour d' un ancien joueur Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:36

Coucou Azenris, je me rappel de toi. :-)
Revenir en haut Aller en bas
azenris
Invité




Bonjour d' un ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d' un ancien joueur   Bonjour d' un ancien joueur Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:11

Ya possibilité de se reparlé IG parce que j' ai tout les joeur en amis mais personne n' est connecter! Pour discuter voir si on pourrais rejouer ensemble etc Merci
Revenir en haut Aller en bas
Murasame
Membre
Murasame


Messages : 257
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 45
Localisation : saintes

Bonjour d' un ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d' un ancien joueur   Bonjour d' un ancien joueur Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:17

bonjour a toi

actuellement c est la folie des kouptouts donc bcp ont des rerolls de cette classe le plus simple c est de dmander un apo sur le cc 1 je pense que l un d entre nous te repondra tres vite

a+ IG Frugivore/Jorétapo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d' un ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d' un ancien joueur   Bonjour d' un ancien joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d' un ancien joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancien menbre vous passe le Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps :: Forum public :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser