Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps

Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeu de down: cinéma

Aller en bas 
+2
Altafeïa
Ovea
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:28

Fury a écrit:
si je me souviens bien c'est "le choc des Titans"
Dans mes bras mon ami cheers

GG, c'était pas évident mine de rien, film qui date de 1981, c'que j'ai pu me le passer en boucle quand j'étais gosse, j'ai bousillé la VHS à force Laughing

Allez à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:35

T'inquiète moi aussi j'étais fan.
Revenir en haut Aller en bas
Liapandra
GM
Liapandra


Messages : 645
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 36

Jeu de down: cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:37

A ton tour de poster l'image Fury Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:52

bon alors voilas

Jeu de down: cinéma - Page 2 20236_hdl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:06

Film catastrophe sur un paquebot me semble-t-il, film qui date de fin 70' je dirais, grande époque des films catastrophe et de l'acteur Charlton Eston, me souviens plus du nom mais j'me souviens très bien du film, du moins si c'est celui-là ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:08

heuuuuuuuu NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:00

Lol... bah j'sais pas alors Smile l'acteur que l'on vois tout à droite qui est coupé sur la photo est super connu, il jouait tous le temps à cette époque, que ce soit en série ou film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:19

tout a fait Bru en plus tu as au fond elysabeth taylor il me semble et la manche d un capitaine on dirai mais je cherche :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:04

et sinon c'est pas la manche d'un capitaine....

Une autre image du film pour vous aidez ?

Pourtant c'est un classique comme film, dans son genre........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:15

moi je pense à la tour infernale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:08

GG

bien jouer, film de 1975 avec Paul Newman et Steve McQueen,
j'aurai pu mettre leur photo mais ça aurait était trop simple, donc sur la photo, on vois Fred astaire, Faye Dunaway, elysabeth taylor et celui de droite c'est Robert Vaughn (Les Sept mercenaires (1961) et surtout la série Des agents très spéciaux )

voilas à toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:46

Bon ben c'est maintenant que l'on rigole,
comment je fais pour mettre une photo sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:48

Mais heuu.. j y pensais vraiment la tour infernal :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:10

Pfff... j'suis deg', j'y pensais aussi, mais j'avais écarté l'option parce que j'étais persuadé que la photo se passait sur un bateau ><

MDR Vinnie, alors je t'explique c'est tout con :

- Tout d'abord, tu cherche une photo de ton film sur le net.
- Une fois ta photo trouvé, clic droit dessus - copier adresse de l'image ( sur PC je pense que c'est la même manip' ).
- Tu reviens sur le topic, et tu clic sur "Image" dans le menu du fofo.
- Tu colle ton adresse juste derrière, puis tu reclic sur "Image" pour fermer le lien.

Fais une prévisualisation pour voir si c'est bon, et puis voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:58

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:TMdg61vHEWNniM:http://www.cinebel.be/portal/resources/movie/15837/b158371.jpg
et voila le lien c est pas mal
par contre la photo est mini lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:32

Les Goonies film réalisé par Richard Donner, sorti en 1985 adapté d'un script de Steven Spielberg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:05

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Liapandra
GM
Liapandra


Messages : 645
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 36

Jeu de down: cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:16

He beh, t'as une sacrée culture Fury Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:13

presque 30 ans de télé derrière moi ................ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:48

"Cinok... aime... Choco !" lol!

Rah les Goonies, film culte de mon enfance aussi, pareil que le choc des Titans, j'ai bousillé la VHS à force de la regarder lol, si mes souvenirs sont bon, les méchants composé de la mère et les deux fils, c'était la famille Frateli...

Par contre, GG Fury, parce qu'avec la taille de la photo, j'aurais pas trouvé pourtant je m'en souviens grave de ce film, j'étais amoureux de la p'tite avec son appareil dentaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:56

il parait qu il y a les goonies 2 qui va sortir au cine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:22

Encore un classique, très simple......

Jeu de down: cinéma - Page 2 22075095-22075097-large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:41

aucune idée je ne crois pas connaître l'actrice en plus
Revenir en haut Aller en bas
Ovea
Officier
Ovea


Messages : 504
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 48
Localisation : Draguignan

Jeu de down: cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:23

Jodie Foster dans Taxi Driver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:34

Alors la Ovea .......... Respect.

A ton tour.

GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de down: cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de down: cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps :: Forum public :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser