Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps

Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeu de down: cinéma

Aller en bas 
+2
Altafeïa
Ovea
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma Empty
MessageSujet: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:32

Un ptit jeu de forum classique, pour passer le temps pendant les downs... Sad

Le principe est simple: je poste un screen de film, le but est de retrouver le titre du film en question. Celui qui trouve en premier marque un point, et c'est à lui de poster un nouveau screen d'un autre film.

Ainsi de suite...

Allez un facile pour commencer:

Jeu de down: cinéma Pasdetrichesvp8pao8.thJeu de down: cinéma Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:34

Alien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:55

Tu pose la question Vinnie ? ben moi j'affirme en précisant même "Alien le Retour", deuxième opus de la série en 1986 je crois... cette photo c'est à la fin du film quand Ripley va chercher Nyut ( orthographe ? ) et se retrouve devant la mère des Alien gnaragnarkgnark Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:20

Qu'est ce que le 8em passager II ?

Alien le retour

je crois que c'est "Newt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:24

Alien le retour bien joué Brùhmakk à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:16

Allez, facile :


Jeu de down: cinéma 18843135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:26

dune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:27

GG, à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:59

Dune c'est pas ce gros navet qui a fait un flop plus que mérité? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:00

Înë a écrit:
Dune c'est pas ce gros navet qui a fait un flop plus que mérité? Laughing
T'y connais rien toi pour dire ça... certes il a pas eu un grand succès, mais depuis quand le bide d'un film prouve qu'il est mauvais ? parce que quand on se fie aux grand succès commerciaux, t'as compris les films moisi qu'il en ressort, la masse populaire n'a jamais été synonyme de qualité Wink Il a surtout été très controversé car personne n'attendait un film comme ça de la part de David Lynch, culte pour certains ( dont je fais parti ), et nul pour d'autres, mais il ne laisse pas indifférent, c'est un film unique avec une ambiance très spéciale, avec Sting d'ailleurs comme acteur entre autre, et une BO absolument dantesque entièrement faite par le groupe Toto.
Revenir en haut Aller en bas
Ovea
Officier
Ovea


Messages : 504
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 48
Localisation : Draguignan

Jeu de down: cinéma Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:16

Brùhmakk a écrit:
Înë a écrit:
Dune c'est pas ce gros navet qui a fait un flop plus que mérité? Laughing
T'y connais rien toi pour dire ça... certes il a pas eu un grand succès, mais depuis quand le bide d'un film prouve qu'il est mauvais ? parce que quand on se fie aux grand succès commerciaux, t'as compris les films moisi qu'il en ressort, la masse populaire n'a jamais été synonyme de qualité Wink Il a surtout été très controversé car personne n'attendait un film comme ça de la part de David Lynch, culte pour certains ( dont je fais parti ), et nul pour d'autres, mais il ne laisse pas indifférent, c'est un film unique avec une ambiance très spéciale, avec Sting d'ailleurs comme acteur entre autre, et une BO absolument dantesque entièrement faite par le groupe Toto.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:45

Ok ok j'y suis pt'être allé un peu fort. Moi j'ai pas aimé, je voulais me moquer un peu mais pas méchamment. Excusez... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:25

Bah t'étais pas né quand le film est sorti, tu as donc dû le voir bien des années après avec le décalage de l'époque, et dans le cinéma c'est allé très vite ces 30 dernières années, ce film c'est du gros vintage, c'est parfaitement compréhensible que tu n'es pas aimé, mais moi qui l'ai vu à l'époque, j'étais complètement fasciné par cet univers, je pense qu'il a eu un gros impact sur gens de ma génération qui aiment la science fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:46

ovea a écrit:
Brùhmakk a écrit:
Înë a écrit:
Dune c'est pas ce gros navet qui a fait un flop plus que mérité? Laughing
T'y connais rien toi pour dire ça... certes il a pas eu un grand succès, mais depuis quand le bide d'un film prouve qu'il est mauvais ? parce que quand on se fie aux grand succès commerciaux, t'as compris les films moisi qu'il en ressort, la masse populaire n'a jamais été synonyme de qualité Wink Il a surtout été très controversé car personne n'attendait un film comme ça de la part de David Lynch, culte pour certains ( dont je fais parti ), et nul pour d'autres, mais il ne laisse pas indifférent, c'est un film unique avec une ambiance très spéciale, avec Sting d'ailleurs comme acteur entre autre, et une BO absolument dantesque entièrement faite par le groupe Toto.

+1

lol encore une fois Bru je te suis complet. Ce film est génial. L'univers est riche et fort sympa (jeux vidéos, suites ont suivi d'ailleurs)
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:52

super film que j'ai adoré pour ma part, je l'ai en dvd et je ne me lasse pas de le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:21

krom a écrit:
super film que j'ai adoré pour ma part, je l'ai en dvd et je ne me lasse pas de le revoir!
Rah, moi ça fait une paye que je l'ai pas revue, faudrait trop que je le revois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:43

-_-' Au final c'est vous qui me donnez envie de le revoir
effectivement je l'ai vu tard mais étant jeune je l'ai ptet pas apprécié à sa juste valeur finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:26

Înë a écrit:
-_-' Au final c'est vous qui me donnez envie de le revoir
effectivement je l'ai vu tard mais étant jeune je l'ai ptet pas apprécié à sa juste valeur finalement.
C'est parfaitement normal, il m'arrive de voir des films culte qui ne sont pas de mon époque, et je les trouve complètement nul, le cinéma a énormément évolué, et dans le domaine de la science fiction avec les technologie et tout certains film peuvent très mal vieillir, sauf pour ceux qui les ont connu à l'époque Wink

Bon c'est à qui de mettre une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Altafeïa
Membre
Altafeïa


Messages : 195
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 38
Localisation : Vendée

Jeu de down: cinéma Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:54

Bon à quelle heure le prochain screen ?!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:33

Ben c'est à Krom de poster une image normalement, mais bon s'il ne fait rien, ben allez-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:04

Allez Brù' trouve nous un film qu'on sache ce qu'aiment les orcs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:48

Înë a écrit:
Allez Brù' trouve nous un film qu'on sache ce qu'aiment les orcs!
T'veux savouar c'k'il aim' l'ork ?

Jeu de down: cinéma Capt_film
Revenir en haut Aller en bas
Altafeïa
Membre
Altafeïa


Messages : 195
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 38
Localisation : Vendée

Jeu de down: cinéma Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:05

Ulysse ? c'est bien lui qui a défoncé la gorgone ? ou c'est peut-être Jason et sa toison d'or...... non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Liapandra
GM
Liapandra


Messages : 645
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 36

Jeu de down: cinéma Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:31

C'est Persé qui a tué Méduse, pas Ulysse, lui c'est la guerre de Troie et son retour qui l'ont rendu célèbre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de down: cinéma Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:50

si je me souviens bien c'est "le choc des Titans"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de down: cinéma Empty
MessageSujet: Re: Jeu de down: cinéma   Jeu de down: cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de down: cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps :: Forum public :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser