Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps

Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Les conseils de Ruff] Comment échouer votre candidature ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Les conseils de Ruff] Comment échouer votre candidature ? Empty
MessageSujet: [Les conseils de Ruff] Comment échouer votre candidature ?   [Les conseils de Ruff] Comment échouer votre candidature ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:14

La première approche est toujours la plus importante lors d'une présentation.
A travers ce petit topic - que je fais car on est vendredi et que j'ai pas trop envie de taffer - je vais vous expliquer comment faire une très bonne candidature.
Tout mon topic est basé sur l'écrit, quoi que certains points pourraient être valable à l'oral



Le visuel
Le visuel est primordiale, il faudra exclusivement poster votre présentation avec des couleurs flash tel que rose pastel, jaune fluo, ou plus sobre, de la même couleur que le fond du site avec une très légère différence pour être parfaitement illisible. Ça rend votre candidature plus difficile à lire, donc vos lecteurs y passeront plus de temps, et en quelque sorte plus de temps avec vous.
Pour compliquer un peu plus votre candidature une seule solution : Faîtes des pavés. Rien de plus long que de lire une présentation sans sauts de lignes ni aucune ponctuation. Comme je vous ai dit : Plus longtemps on mettra à vous lire, plus vous serez présents dans les esprits de vos lecteurs !

Le langage sms est obligatoire. Si vous voulez passer l'étape visuelle il faudra obligatoirement faire des fautes, soyez créatifs : ajoutez des 'h', des accents, doublez les consonnes. Par exemple, un mot aussi simple que 'conversation' peut devenir avec un peu d'imagination 'konvairessacion' et voilà, le tour est joué ! Au lieu de passer 50ms à lire un mot, on y passe 1500ms.


Le contenu
Le contenu ne doit surtout pas être négligé !
Ne parlez pas trop de votre vie, après tout ça ne regarde personne - tout le monde s'en fout que vous ayez Bobby, votre chien mort, depuis 5 ans dans votre congélateur ou que vous n'aimez pas tant que ça les apéricubes au saumon comme l'autre connard dans la pub.
Il faudra essentiellement parler de votre personnage et lui inventer une histoire (parfois appelé background) !
Pour vous aider un peu dans cette voie trop souvent sans issue, je vous donne un exemple des premières lignes que vous devriez pondre.
Gardez en tête le style sms
"O debu qd je s8 nai, g t 1 peti garcon orfelin pcke mai paren ont étais tuer par d n1 ! Alor apré g grandi é pr vengé mai paren g tuai g n1 é c pr sa ke je ve me vangé !"
Votre histoire est géniale ! Originale comme tout, elle aborde la vengeance, un thème trop souvent oublié dans les films de Quentin Tarentino ou Luc Besson.

Répondre aux questions
N'en rajoutez pas !
Répondez seulement aux questions que l'on vous pose, après tout si vous venez chez nous, c'est pour avoir un méga stuff, et espérer être dans la meilleure guilde du serveur. Au pire, vous vous barrez quand vous voulez sans rendre de compte à personne. Vous êtes le meilleur, personne ne pose de questions au meilleur... C'est lui qui les pose.

Conclusion
Après tous ces conseils pour la réalisation de votre candidature, vous êtes enfin parés à nous en foutre plein les yeux !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je serais disponible pour répondre et prendre le temps de vous expliquer les points les plus obscures de la candidature.


Rappel pour les plus sceptiques : Tout ceci est à prendre au 18ème degrés


Si vous avez aimé, dîtes le car j'aime pondre ce genre de conneries, et si ce n'est pas le cas j'veux pas le savoir, car j'aime pondre ce genre de conneries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les conseils de Ruff] Comment échouer votre candidature ? Empty
MessageSujet: Re: [Les conseils de Ruff] Comment échouer votre candidature ?   [Les conseils de Ruff] Comment échouer votre candidature ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:29

je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Membre
Dame


Messages : 255
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 40

[Les conseils de Ruff] Comment échouer votre candidature ? Empty
MessageSujet: Re: [Les conseils de Ruff] Comment échouer votre candidature ?   [Les conseils de Ruff] Comment échouer votre candidature ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:32

Ruff j'en attendais plus de ta part...je suis déçu Exclamation

Nan t tro ouf t'a trop gerai lha !! lol! (Je vais vite me cacher si Death vois ce que j'ai écris je suis bon pour être brulé vif:p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les conseils de Ruff] Comment échouer votre candidature ? Empty
MessageSujet: Re: [Les conseils de Ruff] Comment échouer votre candidature ?   [Les conseils de Ruff] Comment échouer votre candidature ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:36

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les conseils de Ruff] Comment échouer votre candidature ? Empty
MessageSujet: Re: [Les conseils de Ruff] Comment échouer votre candidature ?   [Les conseils de Ruff] Comment échouer votre candidature ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les conseils de Ruff] Comment échouer votre candidature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps :: Rejoindre Apocalyps :: A LIRE AVANT DE POSTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser