Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps

Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 kiira a des choses a dire ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
purga
Membre
purga


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 45
Localisation : suisse

kiira a des choses a dire ^^ Empty
MessageSujet: kiira a des choses a dire ^^   kiira a des choses a dire ^^ Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:36

kikou

heu bon ben ma carte graphique a mourru, la je tourne avec une carte pourrave, je devrai pouvoir régler ce prob ce week si tout va bien!!! je sais pas si je change juste ma carte ou si j'en profite de changer de pc complet vu qu'il commence a avoir sérieusement de la peine ^^


j'ai aussi des salutations a vous transmettre d'un certain cultiste ^^ je cite : salutations a la famille IG...ca me manque de ne plus jouer avec eux!!!

voila si vs avez des choses a lui transmettre MP moi .....

kiirastuli
Revenir en haut Aller en bas
Liapandra
GM
Liapandra


Messages : 645
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 36

kiira a des choses a dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: kiira a des choses a dire ^^   kiira a des choses a dire ^^ Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:56

Arf pas cool ça Sad Je te souhaite que ça se règle rapidement et sans trop d'emmerdes ^^

Par contre, vu qu'on en a eu quelques un des cultistes dans la guilde du temps de Warhammer, j'vois pas trop de qui il s'agit Oo
Un indice ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
purga
Membre
purga


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 45
Localisation : suisse

kiira a des choses a dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: kiira a des choses a dire ^^   kiira a des choses a dire ^^ Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:58

le meilleurs évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiira a des choses a dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: kiira a des choses a dire ^^   kiira a des choses a dire ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kiira a des choses a dire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps :: Forum public :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser