Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps

Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stigma

Aller en bas 
AuteurMessage
Liapandra
GM
Liapandra


Messages : 645
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 36

Stigma Empty
MessageSujet: Stigma   Stigma Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:52

Postez ici les stigmas que vous avez actuellement équipées ainsi que pourquoi celles là et pas d'autres (on va quand même éviter le "J'avais que celles là en stock" s'pas très constructif Razz)

L'idée n'est pas d'imposer un template de stigma à tous les rôdeurs de la guilde mais plutôt de leur permettre de trouver des idées pour améliorer le leur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liapandra
GM
Liapandra


Messages : 645
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 36

Stigma Empty
MessageSujet: Re: Stigma   Stigma Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:58

Pour ma part, j'ai actuellement:

Flèche de sommeil: Un must have que ce soit en PvE (très pratique en cas de multi aggro) ou en PvP (typiquement, mon ouverture sur un asmo isolé c'est furtivité - flèche de sommeil - full buff attaque - burst dps)
Coupure de retraite: Pratique pour se tirer d'une mauvaise situation au cac en PvE mais je m'en sers de moins en moins, finira par être remplacée. Pas encore testée en PvP.
Flèche de silence: Là encore très pratique pour le PvP/PvE (je pense que j'ai pas trop besoin d'expliquer pourquoi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps :: Rôdeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser