Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps

Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 saphirya (sorciere)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saphirya
Membre
Saphirya


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2009

saphirya (sorciere) Empty
MessageSujet: saphirya (sorciere)   saphirya (sorciere) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:47

Bonjour a tous chers membres de Apocalyps! Cool


Présentation: Saphirya Sorciere Level 11 (je viens juste de me racheter un pc qui tourne Smile )
Sinon Irl je m' appel Cyril j' habite a Narbonne dans le sud de la france la ou le temps fait beau j' ai 21 ans et toutes mes dents! Laughing

Temps de jeu: Minimum de 3h par jour surtout le soir mais en ce moment c' est 7/7j et 8heures a peu pres lol Very Happy "Aion addiction"

Vos motivations: Comme dans tout les MMo devenir grand et fort et faire mal partout ou je passe lol! Casser les kikous-lol et faire mal a la faction adverses Demontré que les Elyos ne sont pas des "Pigeons" et Passer de tres bon moments en raid donjons avec cette guilde que je connais bien Smile

Ancienne guilde : Wow ma propre guilde avec des amis! Guild wars je sais plus le nom! Warhammer Online : The nornes Et biensur La votre je suis en ancien menbre!!! et Aion: chevaliers de ciel sur serveur chinois j' y est jouer 4 mois en anglais Templier lvl 35!

Exp Pve: Bah tout les MMo que j' ai citer sans passer par tout les autres sa ferait 10 lignes.....

Age Irl : Deja dit en Haut Very Happy

Connaissez vous des menbres: Oui a l' époque Dame , deathside , Ovea et Alix si je me souvient bien Rolling Eyes

Pkoi Apocalyps : parce que de tres Bon moments passés Avec vous sur warhammer les menbres sont vraiment cool! tongue Et Parceque "J' aime faire le mal, mais je le fait bien!!! " Twisted Evil

Voila j' espere que ma descrition est correcte N' hesiter pas a me demander plus d' infos! A bientot les Zamigos!

Ps : je suis pas Allergique au Fofo Smile et J' utilise Ts mieux que mon telephone portable!
Revenir en haut Aller en bas
Zorayan
Officier
Zorayan


Messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation : France - 13 - Marseille

saphirya (sorciere) Empty
MessageSujet: Re: saphirya (sorciere)   saphirya (sorciere) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:39

Pour ma part çà me suffit, une bonne présentation, un joueur plus que motivé et de surcroit, un ancien de chez nous.

Bienvenue parmi nous Saphirya !

PS: envoie un MP à Deathside pour qu'il modifie ton pseudo sur le fofo en Saphirya, enfin c'est comme tu veux, juste plus facile pour se reconnaitre sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphirya
Membre
Saphirya


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2009

saphirya (sorciere) Empty
MessageSujet: Re: saphirya (sorciere)   saphirya (sorciere) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:04

Merci :d J' attend L' avis des autres menbres On peut se chek In Game if you want! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Deathside
Admin
Deathside


Messages : 441
Date d'inscription : 29/09/2007

saphirya (sorciere) Empty
MessageSujet: Re: saphirya (sorciere)   saphirya (sorciere) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:52

Coucou Angelus, aucun problème pour ma part, d'autan plus que tu est ancien membre :-) Tu est rentré quand et partie quand de chez Apo? Si tu te rappel encore d'Alix c'était vraiment tout au début alors.

Je te change de suite ton pseudo. Utilise le nouveau pour te log.
Revenir en haut Aller en bas
Gisaku
Membre



Messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2008

saphirya (sorciere) Empty
MessageSujet: Re: saphirya (sorciere)   saphirya (sorciere) Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:32

bienvenue. flower
Revenir en haut Aller en bas
Ovea
Officier
Ovea


Messages : 504
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 48
Localisation : Draguignan

saphirya (sorciere) Empty
MessageSujet: Re: saphirya (sorciere)   saphirya (sorciere) Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saphirya (sorciere) Empty
MessageSujet: Re: saphirya (sorciere)   saphirya (sorciere) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saphirya (sorciere)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps :: Rejoindre Apocalyps :: --Candidatures admises---
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser