Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps

Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Zhaitan] Spiritualiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zhaitan
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2009

[Zhaitan] Spiritualiste Empty
MessageSujet: [Zhaitan] Spiritualiste   [Zhaitan] Spiritualiste Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:38

Bonjour à tous , je tiens avant toute chose vous féliciter pour votre bannière que je trouve très simpa .

Présentation : Zhaitan est un spiritualiste de niveau 16 , merci les files d'attentes ... Il cherche actuellement une légion sérieuse qui aime jouer en groupe ( car c'est ce que préfère avant tout ) et apocalyps me semble être assez active d'après le forum .

Expérience Online:

Zhaitan a parcoura pas mal de mondes onlines , Zhaitan va essayer de préciser un maximum pour éviter les "édits" .

Alors pour commencer , WoW , 2 mois, terriblement décus , tous les amis de Zhaitan étaient dessus , on le pussait a venir ,Zhaitan a beau avoir tenté de monter toutes les classes lvl 20 , aucunes ne lui correspondaient , sauf peut-être le démoniste . Zahitan a donc arrêté WoW sans rien faire .

Guild Wars , 2 ans , accro . La Zhaitan a un petit peu joué , je pense qu'un récapitulatif de ses titres pourrait être simpa :

-Je suis important
-R10 Norn, Asura , Ebon , Nain
-Glad 2
-Champion 1
- R5 HoH
- Protecteur légendaire et Vainqueur légendaire
- Cartographe légendaire

Zhaitan été très fidèle durant ces deux ans , il a fait 6 mois chez les Fury ( Guilde PvP ) et 1 ans et demi sur les Farm , très grosses guildes ( Environ 300 membres R1 Creme .

Quelques passages sur Ragnarok ( I Love This Game ) et des F2P vides et ininterressants .

Motivations:

Aion est un jeu de groupe , il est important de faire partis d'un groupe agréable et actif si l'on veut avancer rapidemment . Apocalyps me semblre être une bonne légion , Zhaitan l'a déja dit au début . Je pnse qu'ensemble on paourra "casser la baraque" , du moins les Abysses ^^

Disponibilités:

Lundi (18h/20h)
Mardi (18h/20h)
Mercredi (12h30 /20h)
Jeudi (13h/20h)
Vendredi (15h/00h00)
Samdedi ( 8h/00h00 )
Dimanche (10h00/20h)

Métiers : Cuisinier et Tailleur

Zhaitan s'apelle aussi Clément , il a 16 ans , et il vit à Orléans , en région centre . Il aime les jeux en ligne et en a pratiqué énormement , Clément est fan de films d'Horreur et particulièrement gore .

Zhaitan a également fait parti pendant 1 ans de la légion Destiny , qui est aujourd'hui n°3 ou 4 du serveur ( j'ai joué dans cette légion sur la release chinoise et coréenne ) . J'ai leave pour des raisons qui me sont personelles .

Cordialement , Zhaitan


Dernière édition par Zhaitan le Mer 7 Oct - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gisaku
Membre



Messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2008

[Zhaitan] Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: [Zhaitan] Spiritualiste   [Zhaitan] Spiritualiste Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:31

Bonjour, pourrait tu compléter ton post en nous faisant une présentation IRL ? Puis arrête d'écrire " Apocalypse " !!!!! c'est Apocalyps sans le " E ", tu commence bien toi déjà à déformer le guild name lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zhaitan
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2009

[Zhaitan] Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: [Zhaitan] Spiritualiste   [Zhaitan] Spiritualiste Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:45

EDIT effectué , j'ai corrigé le "e" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathside
Admin
Deathside


Messages : 441
Date d'inscription : 29/09/2007

[Zhaitan] Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: [Zhaitan] Spiritualiste   [Zhaitan] Spiritualiste Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:29

Bonsoir Zhaitan, bienvenue sur nos forums.

Il y a quelques incohérences avec la guilde dans ta candidature, à commencer par l'age, l'une des restrictions est de recruter les 18+, cependant on est loin d'être borné sur ce point, si le joueur est motivé, sait parler correctement et s'intègre parfaitement dans l'esprit de la communauté, on est tout à fait prêt à fermer les yeux.

Mais ton age engendre aussi des horaires d'étudiant, en résumer tu souhaite faire partie des raid qui débuterons après 20H30 tout en ayant un temps de jeux qui est compris entre 18H et 20H, à la rigueur tu pourra grouper avec quelques joueurs pour une quête, mais ça s'arrêtera la.

Maintenant que t'es fixé concernant les raids, dit moi ce que t'en pense. Moi je ne suis pas opposé à ta candidature, tu à l'air d'être quelqu'un de motivé qui porte un intérêt au jeu et à notre guilde, mais si je devais retenir qu'un seul point négatif pour les raids, c'est ta déconnexion à 20H.

Attendons l'avis de l'officier pour trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Murasame
Membre
Murasame


Messages : 257
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 44
Localisation : saintes

[Zhaitan] Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: [Zhaitan] Spiritualiste   [Zhaitan] Spiritualiste Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:06

comme tout joueur tu peux apporter ta pierre a l edifice Smile cependant car il y a souvent un "mais " avec moi il faut que tu sois conscient que la plupart des raids se déroulent le soir... donc apres 20h00...

cependant 2 on remarque aussi que tu es present 2 apres midi par semaine ce qui permettra a nos no life de pouvoir parler a quelqu un sous ts Wink

Pour moi je dis +/- 1 recrutement soumis a periode probatoire serait une bonne alternative pour voir temps de jeu reel et intégration eu égard a la moyenne d age de la guilde et au choc des cultures Wink (mode papy inside )

A bientot IG Murasame
Revenir en haut Aller en bas
Zorayan
Officier
Zorayan


Messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation : France - 13 - Marseille

[Zhaitan] Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: [Zhaitan] Spiritualiste   [Zhaitan] Spiritualiste Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:54

Pour ma part je pense pas que l'âge soit un obstacle, biensur, ça peu y jouer mais j'ai déjà eu à faire dans une ancienne guilde de wow constitué en majorité de gens de 25-35 ans voir plus, quelques jeunes de 15-17 ans qui jouaient avec nous et avec qui ça allait très bien. Donc pour çà, je dis à voir en directe.

Après niveau des horaires, c'est sur que la déco 20h tous les soirs c'est pas tip top. Faudra voir le contenu HL pour voir ce que ça donne. Mais il pourra être dispo pour les raids qu'éventuelement il y aura d'organisé le week-end soir ou jounée. Donc à voir aussi.

Je pense qu'on peut au préalable faire un test et on verra comment les choses se déroulent entre toi et nous Smile

Me contacter IG, merci. ++
Revenir en haut Aller en bas
Zhaitan
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2009

[Zhaitan] Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: [Zhaitan] Spiritualiste   [Zhaitan] Spiritualiste Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:42

Bonjour à tous , merci pour vos réponses .

En effet mes disponibilités sont réduites et je pense que je ne pourrais pas rejoindre votre légion d'en l'optique de raids en soirée . Cependant , j'aime aider que ça soit au craft ou pour des quêtes . Enfin je ne suis JAMAIS contre une sortie en abysse . Je marche comme ça , on me mp , je lâche ma quête et j'arrive ...

Mon IG est Zhaitan .

Malheureusement je n'ai pas de nouveau câble d'alimentation avant mercredi , donc pas d'aion avant mercredi .

Cordialement , Zhaitan.

Je suis pas contre un petit tour sur TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorayan
Officier
Zorayan


Messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation : France - 13 - Marseille

[Zhaitan] Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: [Zhaitan] Spiritualiste   [Zhaitan] Spiritualiste Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:38

Et bien contacte-nous IG une fois que tu pourras rejouer et on verra pour une période d'essaie Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zhaitan
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2009

[Zhaitan] Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: [Zhaitan] Spiritualiste   [Zhaitan] Spiritualiste Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:26

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zhaitan] Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: [Zhaitan] Spiritualiste   [Zhaitan] Spiritualiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zhaitan] Spiritualiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps :: Rejoindre Apocalyps :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser