Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps

Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement templier

Aller en bas 
+2
Zorayan
Liapandra
6 participants
AuteurMessage
Eziel88
Invité




Recrutement templier Empty
MessageSujet: Recrutement templier   Recrutement templier Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:31

Salut à tous. Désolé pour le pavé, mais mieux vaut trop détaillé que pas assez selon moi.

Moi:

Pour commencer, je m'appelle Etienne et j'ai 21 ans. Je suis étudiant en Mathématiques-Physique-Chimie à l'université de Strasbourg. Je suis un peu musicien (11 ans de piano) et un peu sportif également (basket-ball, boxe, un peu de judo...). Je suis fan de cinéma (j'ai un abonnement depuis 2 ans, et j'en profite) et je collectionne les mangas depuis que je suis tout petit. Sinon, je fais pas mal de jeu de rôle, Donjons & Dragons étant ma référence en la matière.
Pour ce qui est de notre grande passion commune, j'ai plongé la tête la première dans les jeux vidéos quand j'avais 6 ans, avec Sonic the Hedgehog sur Megadrive, avant de tomber amoureux des Final Fantasy et de Zelda.

Ma classe:

Je suis, à l'heure où j'écrit ces lignes, templier niveau 22. Je suis à 85 en extraction de vitalité, 50 en extraction d'éther, 105 en armurerie et (hum) 42 en artisanat.

Mon expérience Online:

J'ai étonnament découvert les jeux onlines grâce à Counter-Strike, sur lequel j'ai fait un passage éclair, avant de me lancer dans la grande aventure des MMORPGs.