Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps

Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement templier

Aller en bas 
+2
Zorayan
Liapandra
6 participants
AuteurMessage
Eziel88
Invité




Recrutement templier Empty
MessageSujet: Recrutement templier   Recrutement templier Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:31

Salut à tous. Désolé pour le pavé, mais mieux vaut trop détaillé que pas assez selon moi.

Moi:

Pour commencer, je m'appelle Etienne et j'ai 21 ans. Je suis étudiant en Mathématiques-Physique-Chimie à l'université de Strasbourg. Je suis un peu musicien (11 ans de piano) et un peu sportif également (basket-ball, boxe, un peu de judo...). Je suis fan de cinéma (j'ai un abonnement depuis 2 ans, et j'en profite) et je collectionne les mangas depuis que je suis tout petit. Sinon, je fais pas mal de jeu de rôle, Donjons & Dragons étant ma référence en la matière.
Pour ce qui est de notre grande passion commune, j'ai plongé la tête la première dans les jeux vidéos quand j'avais 6 ans, avec Sonic the Hedgehog sur Megadrive, avant de tomber amoureux des Final Fantasy et de Zelda.

Ma classe:

Je suis, à l'heure où j'écrit ces lignes, templier niveau 22. Je suis à 85 en extraction de vitalité, 50 en extraction d'éther, 105 en armurerie et (hum) 42 en artisanat.

Mon expérience Online:

J'ai étonnament découvert les jeux onlines grâce à Counter-Strike, sur lequel j'ai fait un passage éclair, avant de me lancer dans la grande aventure des MMORPGs.
J'ai tout d'abord commencé par un petit jeu online amateur, connu sous le nom de "Slayersonline", où j'ai rejoint (par hasard ) une excellente guilde (alors la 18ème du classement) du nom de Ragnarok. Mon passage a cependant été de courte durée, du fait du manque d'évolution du jeu, et de mon désir d'aventure grandissant.
Pour jouer avec un de mes meilleurs amis, je me suis ensuite lancé dans "Rose Online", à l'époque de la Beta. La encore, les problèmes inhérent avec le fait que le jeu était encore en développement, m'on fait changer d'horizons.
Vint ensuite le temps de mon premier VRAI jeu online, je veux parler de "Guild Wars", lorsqu'il était encore rare de croiser des Héros niveau 20, lorsque les titres n'existaient pas, lorsque c'était un exploit de vaincre Brill...C'est sur GW que j'ai eu ma première periode de jeu intensif (sur un jeu online, s'entend), avec une moyenne de 8h par jour pendant un mois. J'ai arrété de jouer (ou du moins ralenti) quand les joueurs se sont multipliés de façon exponentielle, et qu'il devenait etouffant de jouer, mais j'ai toujours gardé dans un coin mon perso Guerrier/Moine niveau 20 d'origine.
Après ça, j'ai eu un passage d'essai plus ou moins fructueux de divers MMO, que je citerai juste en passant, à savoir "Archlord", "Anarchy Online", "Dofus", "Ragnarok Online" "F2P", et quelques autres encore, de ci de là.
Et voila que j'en arrive au chapitre final (pour l'instant) de mon histoire Online. Comment ne pas le citer...je m'y suis attaqué pour rejoindre des amis à moi, membre d'une des meilleures guildes PvE hl d'Arak-Arahm, et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Je veux bien sur parler de "World of Warcraft". Une fois encore, je ne m'attarderai pas, là n'est pas le propos, mais je dirais juste que j'ai vraiment découvert à ce moment-la que je devais faire un combattant de mélée (guerrier, paladin et dk...pas très original, mais on sait que ça marche).

Disponibilités:

Le Week-end, tout dépend de mes projets IRL, mais la semaine, j'ai du temps et de la motivation. Les soirs (presques tous) dispo de 19-20h jusqu'à minuit-1h (voire plus), et sinon un ou deux aprèms par semaine (tout dépend de mon emploi du temps, qui ne semble guère décidé à s'installer )
Mais surtout, un point important: je n'abandonne personne qui aurait besoin de moi. Si un raid particulièrement important à lieu, ou si l'on a besoin de moi, je ferais tout pour m'organiser et libérer une plage horaire moins habituelle.

Moi et vous:

Pourquoi vous ?...tout simplement parce que votre légion m'a plu. J'ai pris la décision d'explorer systématiquement le contenu du jeu, d'en dénicher tous les secrets, et il me semble que vous rejoindre est la meilleur alternative pour accomplir ce but.
Très important aussi, vous êtes Elyséens. Je n'aurai guère pu jouer un Asmo, même si cela signifie devoir combattre mes amis. Et j'admire le sérieux de vos membres, déjà sur le forum, et surement dans le jeu également.

Ce que je peux vous apporter:

Je suis quelqu'un de calme, motivé et passionné. Je pense être capable d'offrir un petit peu de ma fougue et de mon energie à la légion, et surtout, je deteste perdre. Je vais donc me battre, pour la légion, pour Atreia et pour moi, recherchant toujours à m'améliorer, me remettant en question quand il le faut, m'entraînant quand il le faut...
J'espère trouver ici d'autres talents, d'autres potentiels que le mien, nous permettant ainsi d'évoluer tous ensemble.

Le mot de la fin:

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

A bientôt j'espère,

Lenski

Ps: Je suis pour l'instant membre de la Légion "Morbid Ascension", au cas où vous vous poseriez la question, je recherche une guilde avec des ambitions un peu plus étoffées.
Revenir en haut Aller en bas
Liapandra
GM
Liapandra


Messages : 645
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 36

Recrutement templier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement templier   Recrutement templier Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:12

He beh, ça c'est de la présentation Smile

Plus que complet, je dit +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorayan
Officier
Zorayan


Messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation : France - 13 - Marseille

Recrutement templier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement templier   Recrutement templier Icon_minitimeMar 6 Oct - 4:23

Et bien merci à toi Lenski, candidature très complète. Ce que je te propose c'est de me contacter IG pour discuter un peu en directe. Ou bien Deathside si tu vois que je ne suis pas là et lui oui.

J'attends de tes news, à bientôt.

Zorayan
Revenir en haut Aller en bas
Gisaku
Membre



Messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2008

Recrutement templier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement templier   Recrutement templier Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:20

Belle présentation, je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Deathside
Admin
Deathside


Messages : 441
Date d'inscription : 29/09/2007

Recrutement templier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement templier   Recrutement templier Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:30

Hé bien, voila quelqu'un de passionné, manque juste un peu de couleurs et je pourrai mettre ton post en candidature type :-).

Bienvenue sur nos forum Eziel.

Le forum est quelque chose d'important pour toi? ou bien tu en a tout simplement rien à foutre pour reprendre les dires de quelqu'un de la guilde.

Gros +1 Comme dit Zora, wisp IG.
Revenir en haut Aller en bas
Murasame
Membre
Murasame


Messages : 257
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 44
Localisation : saintes

Recrutement templier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement templier   Recrutement templier Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:42

+1 bonne presentation et pis j ai besoin d un templar a heal Smile

Mura
Revenir en haut Aller en bas
Lenski
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2009

Recrutement templier Empty
MessageSujet: Eziel88 = Lenski ^^   Recrutement templier Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:53

Salut a tous, ça fait plaisir de voir que le travail, en l'occurence l'écriture longue et fastidieuse, est récompensé ^^

Je voulais juste avoirs quelques précisions, et il me semble plus facile d'en débattre maintenant, vu que lors de mes sessions de jeu, mon temps est très (très (oui, très)) précieux ^^

Tout d'abord, comptez-vous instaurer un niveau minimum recquis pour rejoindre la légion ? Personnellement (orthographe incertaine sur ce coup-là), je préconiserais 20 ou 25 dans un premier temps, mais ce que j'en dis moi...
Ensuite, comptez-vous égaliser le nombre de membres pour chaque classe ? (5 ou 6 par classe me semble amplement suffisant)
Si la réponse est non à ces deux questions, je pense que ma place n'est pas parmi vous, vu que je recherche vraiment une guilde qui va viser dans un avenir assez proche le top du classement.
Désolé d'être aussi ambitieux ^^

Lenski

Ps: je suis passé lvl 23 xp
Revenir en haut Aller en bas
Zorayan
Officier
Zorayan


Messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation : France - 13 - Marseille

Recrutement templier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement templier   Recrutement templier Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:41

Tout d'abord, je dois en discuter avec Deathside d'abord, mais je pense que oui un niveau minimum pour intégrer la guilde sera instauré. Pour l'instant, on en était qu'au lancement d'Aion et c'est pourquoi il n'y avait pas de restriction. De plus, la restriction de level permet aussi d'éviter de guilder un joueur qui joue en faite un reroll ou un premier perso qui au final ne va pas lui plaire, et qui ne le reconnectera probablement jamais.
On a pas envie d'accueillir chez les Apocalyps des persos reroll qui ne vont jouer que occasionnellement.

Pour les classes, biensûr qu'il y aura un nombre définit pour chaque classe en fonction des effectifs dont on aura besoin pour le pvp et le pve.
On en est pas à notre premier MMO et pas à la première guilde créé. Les Apocalyps existaient déjà avant que je les rejoignes sur Warhammer. Et pour ma part, j'ai déjà joué dans de grosses guildes sur WoW (160 joueurs).
Je connais déjà l'organisation nécessaire qu'il faut pour gérer tout çà et ce n'est pas un problème.

Après il est sur qu'on est pas non plus "LA" guilde la plus connu au monde et la plus PGM qu'il soit. Maintenant ce qu'on demande avant tout à une personne voulant faire parti des Apocalyps, c'est d'être sociable et d'apporter la bonne ambiance. Je préfère de loin quelqu'un qui sera sympa et qui n'est pas forcément un excellent joueur mais qui pourra apprendre avec nous et s'améliorer ; plutôt que "LE" roxor PGM qui va venir chez nous, puis nous raconter ses multitudes de combat où il a tellement roxxer que sa tête a failli en exploser, qui ne saura pas s'exprimer autrement qu'en language SMS, qui ne connait pas le mot "entraide".

Nos membres ne sont pas tous des nolife kikoo lol roxxor. Ils ont avant tout une vie IRL et même pour certain une famille (femme et enfants à charge) et même un boulot. Mais avant tout, ceux sont des gens avec qui il est bon de jouer, discuter, rigoler, s'entraider et découvrir tous les mystères que nous réserve AION.

Voilà pour ma part comment je vois les choses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorayan
Officier
Zorayan


Messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation : France - 13 - Marseille

Recrutement templier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement templier   Recrutement templier Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:06

En attente d'une réponse de ta part ou d'un whisp IG.
Revenir en haut Aller en bas
Zorayan
Officier
Zorayan


Messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42
Localisation : France - 13 - Marseille

Recrutement templier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement templier   Recrutement templier Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:53

Bon aucune réponse, candidature mise aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement templier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement templier   Recrutement templier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement templier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ;)
» Info recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps :: Rejoindre Apocalyps :: --Candidatures refusées---
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser