Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps

Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Info pour les nouveaux joueurs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deathside
Admin
Deathside


Messages : 441
Date d'inscription : 29/09/2007

Info pour les nouveaux joueurs. Empty
MessageSujet: Info pour les nouveaux joueurs.   Info pour les nouveaux joueurs. Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:26

Allez lire cette page ->>

http://www.apocalyps-guilde.com/informations-f23/note-aux-membres-de-la-guilde-t653.htm#5445
Revenir en haut Aller en bas
jacina
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2009

Info pour les nouveaux joueurs. Empty
MessageSujet: Une petite présentation ^^   Info pour les nouveaux joueurs. Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:00

Voilà je suis Jacina en jeu et je voulais passer une petite annonce pour me présenter. Avant de commencer à jouer à Aion je jouais a daoc (je sais pas si parmis vous des personnes jouaient a ce jeu). J'espère qu'on aura l'occasion d'évoluer ensemble et ce barder en PvP Evil or Very Mad Voilà que dire de plus à part qu'il faudra guilder mon clerc car j'hésite entre Glad et Clerc. Voilà kiss et a plus tard IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liapandra
GM
Liapandra


Messages : 645
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 36

Info pour les nouveaux joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Info pour les nouveaux joueurs.   Info pour les nouveaux joueurs. Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:36

Salut Jacina et bienvenue chez les Apo !

Pour t'éviter un mauvais départ chez nous, je vais te conseiller de bien relire la partie concernant les rerolls dans le lien que Death a posté juste au dessus Wink

Après, pour ta présentation, ya une section prévue pour ça (tu y trouveras surement des idées pour compléter la tienne, elle est quand même sacrément succinte)

PS: Non je n'suis pas méchant, mais faut bien que quelqu'un s'y colle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info pour les nouveaux joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Info pour les nouveaux joueurs.   Info pour les nouveaux joueurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info pour les nouveaux joueurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info recrutement.
» Pour les anciens membres
» Des classiques pour les inculte..
» Uniquement pour les aficionados
» Forum pour Aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser