Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps

Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A quand le Kouptou ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Black
Invité




A quand le Kouptou ? Empty
MessageSujet: A quand le Kouptou ?   A quand le Kouptou ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:54

Je post ce message en desespoir de cause, moi qui ai été tellement déçu de l'absence du koutou a la sortie du jeu...
J'ai simplement pu lire un texte ou ils "parlaient" d'implanté (ou de réimplanter) la classe ds les mois avenir mais rien de bien sur malheureusement...
Si vous avez des infos a ce sujet n'hésitez pas ou meme si vous n'en n'avez pas au moin on pourra desespérer ensemble Smile
C'est pas que j'aime pas mon pti sorcier dans sa superbe robe super éféminée mais bon, moi j'préfèrerai un GROS n'ork avec tout plein d'kikoup et des pikes partout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand le Kouptou ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le Kouptou ?   A quand le Kouptou ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:40

Il manque le dps cac des Peaux Vertes pour équilibrer les races donc ça devrait arriver (relativement) rapidement je suppose?

[HS] Et a quand les Hommes Lézards en race jouable? Need! [HS] bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand le Kouptou ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le Kouptou ?   A quand le Kouptou ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:21

Mouais, ben moi j'pense que t'aura largement le temps de monter lvl 40 toutes les classes du jeu avant que ça arrive Laughing

Ils vont le sortir probablement dans un moment stratégique, tout comme les deux elfes pile poil au moment de l'extension de WoW, à mon avis le Kouptou tu peu t'assoir dessus encore quelques mois, au moins 6 mois je dirais au bas mot...

On dirait que c'est votre premier MMO, des extensions de ce genre ne se font pas tous les mois hein, et l'arrivée des deux nouveaux elfes n'aurait à mon avis pas été prévu si tôt si le jeu avait cartonné et fait de l'ombre à WoW, ou que ce dernier n'aurait pas eu d'extension.

Y'a déjà 3 classes chez les elfes à la base, alors que chez les Orcs y'en a qu'une, pourquoi à votre avis ils ont balancé une quatrième classe chez les Elfes ? la logique aurait-été de mettre une deuxième chez les Orcs... la réponse est évidente, les Elfes est la race la plus joué, que ce soit côté Destru' ou Ordre, commercialement il est plus judicieux de rajouter une classe et une race qui va intéresser le plus de monde possible, et en terme de RP, les joueurs préfèrent incarner un jouli kikoo-elfe qu'un gropabo-orc Wink

Donc tout comme les prochaines montures, vous pouvez attendre un bon p'tit moment à mon avis, je vois pas la raison actuellement de rajouter si vite du contenu, qui plus est un orc DPS, qui risque d'intéresser en grande majorité que les joueurs qui incarnent déjà un orc, c'est à dire peu de joueurs au final...

Monte ton tank Black, n'attend pas le Kouptou, en spé def c'est un régal à jouer tu verras, enfin bon faut aimer le style de gameplay sinon tu tiens pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liapandra
GM
Liapandra


Messages : 645
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 36

A quand le Kouptou ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le Kouptou ?   A quand le Kouptou ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:33

D'après ce que m'avait dir Raziel, les deux classes (enfin en tous cas le Garde Noir) étaient prévu pour le lancement du jeu, c'est donc pas étonnant qu'ils aient pu les ajouter aussi vite. Après, Brùhmakk a sûrement raison pour ce qui est du choix de la date de lancement.

Enfin bon, wait and see pour ce qui est des nouveaux contenus Smile

(par contre, moi j'serais surement de ceux qui joueraient cette classe si elle venait à être ajoutée :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand le Kouptou ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le Kouptou ?   A quand le Kouptou ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:16

moi je veux un skaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand le Kouptou ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le Kouptou ?   A quand le Kouptou ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:17

Oui ces classes étaient prévu dès la sortie du jeu, mais après des retours, il se trouvait que les classes étant assez proche, ils ont préféré en mettre de côté pour mieux peaufiner les autres.

Faut dire que je trouve assez ridicule de devoir recréer un perso juste pour qu'il puisse utiliser une arme dans chaque main, dans WoW les guerriers peuvent utiliser au choix le bouclier, la deux mains ou deux armes une main ( et maintenant deux armes deux mains lol ). Dans War ils ont sûrement voulu ne pas faire trop copié sur WoW à ce niveau, mais dès le départ, l'Orc devrait pouvoir utiliser tous ça et c'est le joueur qui décide l'orientation de son perso, quand t'as envie de respé, t'es pas obligé de reroll, c'est complètement abhérant leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le Kouptou ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le Kouptou ?   A quand le Kouptou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le Kouptou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps :: Forum public :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser